Retours et réclamations

Retour

Nous ferons toujours de notre mieux pour vous fournir le plus d’informations possible sur un produit et pour vous assurer que vous êtes satisfait de votre achat. Maintenant, il peut bien sûr arriver que vous ne soyez pas satisfait d’un produit ou qu’il ne fonctionne pas correctement. Heureusement, en tant que client en ligne, vous disposez toujours d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du moment où la commande est en votre possession.

  • Avant de retirer un produit de l’emballage, il est sage de vérifier d’abord l’emballage. De nombreux packages décrivent ce que fait le produit et les connexions impliquées. Des informations supplémentaires sur le produit peuvent être trouvées dans la description du produit sur notre site Web. Si vous avez encore des doutes ou des questions sur le produit, veuillez contacter notre service client. Pendant la période de réflexion de 14 jours, vous pouvez ouvrir et utiliser le produit, dans la mesure nécessaire pour déterminer le fonctionnement du produit. Si le produit est endommagé (ou si l’emballage est endommagé plus que raisonnablement nécessaire) et ne peut plus être vendu comme neuf, nous pouvons vous facturer la dépréciation qui en résulte (qui peut s’élever à 100%).

Pendant ces 14 jours, nous vous demandons de manipuler le produit et l’emballage avec soin. Veuillez déballer le produit si nécessaire pour déterminer si vous souhaitez conserver le produit. Si vous n’êtes pas satisfait et que vous souhaitez faire usage de ce droit de rétractation, veuillez renvoyer le produit, y compris tous les accessoires (dans la mesure du possible) dans leur état et emballage d’origine à Electro-sat. 

Les consommateurs ont donc droit à un délai de réflexion de 14 jours après la livraison du produit.

Certains produits font malheureusement exception à cette règle. J’espère que vous comprenez que vous ne pouvez pas retourner ces produits:- Achats spécialement réalisés sur commande (intégrés et équipés de logiciels)
– Tous les modules et cartes à puce.
– Produits qui ont été montés.
Comment demander un RMA? Vous pouvez facilement obtenir un RMA en ligne Si vous êtes déjà client, vous pouvez cliquer  sur le bouton ci-dessous. 
RETOURNER LE PRODUIT
Faites attention! Vous pouvez envoyer le colis immédiatement après avoir rempli le RMA.

Vous n’étiez pas connecté lors de votre achat? Ajoutez ensuite la facture à votre retour.
Vous n’avez PAS besoin d’avoir l’approbation pour envoyer.

Procédure de retour 

Nous avons gardé notre procédure de retour aussi simple que possible. Si vous souhaitez retourner votre produit, vous pouvez simplement remplir notre formulaire de retour en ligne et envoyer votre produit. Nous nous occuperons du reste.1. Assurez-vous de joindre votre facture à l’envoi.
2. Assurez-vous d’inclure une description détaillée de la plainte.
3. Assurez-vous que le produit est retourné complet.
4. Fournissez un emballage approprié.
5. Fournissez un e-mail et / ou un numéro de téléphone où vous pouvez être joint et éventuellement un numéro de compte dans le cadre des remboursements.
6.Assurez-vous d’envoyer votre colis avec un affranchissement suffisant. 

Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous rembourserons le montant à rembourser dans les plus brefs délais, mais au plus tard 7 jours après le retour

réparation 

Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit et souhaitez le faire réparer par nos soins, nous vous demandons de suivre la même procédure de retour que ci-dessus. Veuillez indiquer dans le formulaire qu’il s’agit d’une réparation et fournir autant d’informations que possible sur le problème. Vous pouvez également envoyer des photos à INFO@IPTVZS.BE en indiquant vos coordonnées. Vérifiez toujours nos conditions de garantie avant de demander un retour ou une réparation.

Réclamations

Malgré le fait que nous mettons tout en œuvre pour répondre à tous vos souhaits, il est possible que vous ayez encore une réclamation concernant nos services. Vous pouvez déposer une réclamation par e-mail ou par courrier auprès de notre service client. Nous examinerons la plainte et essaierons de la résoudre à la satisfaction de tous. Envoyez votre réclamation à:

Notre adresse INFO@IPTVZS.BE
Politique de confidentialité
Commande et expédition

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