Commande et expédition

Commander 

Accédez à l’article de votre choix et cliquez sur le bouton bleu «Ajouter au panier». Votre choix se retrouvera automatiquement dans votre panier. Vous pouvez ensuite continuer vos achats ou consulter votre panier. Vous pouvez modifier ou supprimer le nombre d’appareils dans votre panier. Après avoir cliqué sur «Terminer la commande» dans l’aperçu, vous serez redirigé vers la «commande». Cela se compose d’une page avec 4 étapes simples. Si vous êtes déjà client ZS ELECTRO , vous pouvez vous connecter via le bouton en haut à gauche et sauter ces étapes.

Commandez-vous plus souvent dans une boutique en ligne? Ensuite, ces étapes vous sembleront familières. Tu ne fais pas ça souvent? Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour passer correctement votre commande.

1. Adresse de facturation

Ici, vous entrez l’adresse à laquelle vous souhaitez que votre (vos) produit (s) et votre facture soient livrés. Cela peut être votre adresse personnelle, mais aussi juste au bureau ou avec quelqu’un que vous connaissez. Nous pouvons trouver automatiquement votre nom de rue et votre ville via votre code postal et votre numéro de maison. En bas, vous trouverez une coche si vous souhaitez que vos produits soient livrés à une adresse différente de celle de votre facture. Ceci est vérifié par défaut à la même adresse.

2. Expédition

L’étape «Expédition» est très simple. Vous optez pour la livraison ? Ceci est recommandé si vous avez un gros produit comme une soucoupe. 

3. Paiement

Le paiement doit également être effectué. Heureusement, vous disposez d’un large choix de modes de paiement avec nous. À l’étape 3, vous faites votre choix et sélectionnez la méthode avec laquelle vous souhaitez payer.

4. Contrôle

À l’étape 4, vous verrez d’abord un aperçu afin que vous puissiez vérifier si votre commande a été saisie comme vous le souhaitez. Vous pouvez apporter des modifications en revenant aux pages précédentes. Lorsque vous cliquez sur «Terminer la commande», votre commande sera traitée. En fonction de votre mode de paiement, vous pouvez désormais être redirigé vers votre banque ou site de carte de crédit pour terminer votre paiement.

Modifier la commande (ou annuler)

Avant de commander, vous pouvez modifier votre commande dans votre panier. Il peut également arriver que vous veniez de terminer votre commande et que vous ayez oublié quelque chose. Ou vous découvrez que vous ne voulez pas ou n’avez pas besoin du produit après tout. Aucun problème. Contactez-nous directement par téléphone au +32465131561. Si le produit n’est pas encore en route, nous pouvons facilement le changer ou l’annuler.

Votre commande est-elle déjà en route vers votre domicile? Ensuite, attendez un peu qu’il soit livré et refusez-le activement à la porte. Indiquez au facteur que vous ne voulez pas du colis. Après réception du produit, nous vous contacterons pour trouver une solution correcte. Vous pouvez toujours annuler ou refuser activement et c’est totalement gratuit. Avez-vous déjà accepté la commande? Ensuite, les frais de port sont à votre charge.

Frais d’expédition et délai de livraison

Nous nous efforçons de toujours livrer votre commande dans les 24 heures en semaine. Malheureusement, certains facteurs rendent parfois cela impossible:

– Le produit que vous avez commandé n’est pas en stock. 
– Votre colis a été retardé.
– Nous n’envoyons pas de courrier les samedis et dimanches, le délai de livraison peut donc prendre jusqu’à 48 heures le week-end.

Gardez à l’esprit que le transfert d’un virement bancaire à une banque peut prendre en moyenne 3 jours ouvrables. Après réception, la livraison de votre colis peut prendre jusqu’à 24 heures.

Les frais d’expédition et de retour sont à votre charge. Ces frais sont clairement indiqués dans notre procédure de commande. 

Abonnements IPTV

  • Certains Services Et Abonnements IPTV Ne Sont Pas Autorisés Dans Certain Pays, Il Est De Votre Responsabilité De Rester Dans Le Cadre De La Loi.
  • Toutes les commandes qui se passent avec fausse identité, fausse adresse, fausse numéro de téléphone ou avec un mode paiement piraté, elles seront annulées sans remboursement

Pour tous nos produits s’applique: le prix, le modèle, les modifications de conception et les erreurs de frappe sont réservés.

Politique de confidentialité

SHOPPING CART

close
Select your currency
EUR Euro
USD Dollar américain
Enable Notifications OUI Non merci